News du Jeu Alien : Blackout
alien-blackout-ne-sera-pas-la-suite-dalien-isolation

Alien Blackout ne sera pas la suite d’Alien : Isolation

Cet épisode aurait pu être la suite dAlien : Isolation, gros succès survival-horror sorti en 2014, malheureusement le jeu Alien : Blackout a été annoncé sur smartphone et tablettes, et ne sera donc pas une suite de la série Alien. Une nouvelle décevante pour beaucoup de fans. Alien : Blackout est développé par les studios FoxNextGames, D3 Go! et Rival Games.

Alien Blackout sur mobile 4

 

Le synopsis

Cet opus se concentre sur l’histoire d’Amanda Ripley, la fille d’Ellen Ripley dans Alien : Isolation. Le but sera de rester en vie face à un Xénomorphe caché dans le vaisseau de la Weyland. Dans ce jeu séparé en 7 niveaux, il faudra tenter de piéger la créature grâce aux systèmes de survie du vaisseau et ainsi survivre face à ce chasseur. Mais attention, face à l’imprévisibilité des autres membres d’équipage, la mort ne sera jamais loin… Vous disposerez d’une carte holographique, de caméras de surveillance et d’un détecteur de mouvements pour progresser sans encombre dans le jeu.

Alien blackout sur mobile 2

« Alien : Blackout, le jeu d’horreur et de survie sur mobile dévoilé plus tôt cette semaine, fait partie d’une initiative plus large de la 20th Century Fox pour raconter de nouvelles histoires au sein de la franchise, via le personnage d’Amanda Ripley. Cette initiative, vendue autour du slogan ReadWatchPlay (lire/regarder/jouer), ne comprendra aucun autre jeu, et n’est reliée à aucun projet de film. »

FoxNext à plus d’un tour dans son sac pour conquérir les joueurs; un communiqué indique qu’un jeu de tir multijoueur est également prévu pour 2019. Mais cette fois-ci un MMO pour PC et consoles. En attendant, vous pouvez déjà précommander le jeu Alien : blackout sur l’App Store d’Apple et sur Google Play Store pour 5,49€. La sortie officielle du jeu sera le 24 janvier prochain.

Alien Blackout sur mobile 3

 

Le trailer

Vos réactions


Articles similaires


Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire