Astuces du Jeu Diablo 3
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Fabriquer les bijoux des Flammes Infernales dans Diablo 3 Reaper of Souls

Dans Diablo 3 Reaper Of Souls, il y a une bonne dose de choses à accomplir, entre terminer les primes, se surpasser dans les failles supérieures ou encore augmenter ses gemmes légendaires. Mais il y en a bien une qui pourrait bien vous donner du fil à retordre ; vaincre les Uber Boss.

Rien à voir avec les taxis, ces boss sont une version plus sombre et encore plus coriace de différents adversaires majeurs que vous avez eu à battre dans le jeu, accessibles à partir de la difficulté Tourment I et au niveau 70. Ainsi, vous affronterai à nouveau Mahgda, Léoric, Ghom, Rakanoth, le Briseur de Siège, Zoltun Kulle et Diablo qui ont tous les sept droit à leur version Uber.

Dispersés par équipe de deux dans quatre différents royaumes ; sauf Diablo qui, au départ, est seul dans son royaume, vous allez devoir récupérer quatre machines infernales qui ouvrent chacune un portail vers un royaume.

Pourquoi s'embêter à les vaincre ? Me diriez-vous. Tout simplement parce qu'à sa mort, chaque équipe laisse tomber un composant nommé « organe démoniaque », un composant différent par groupe donc quatre au total, qui sont les ingrédients principaux des deux recettes permettant de créer l'anneau des Flammes Infernales et l'amulette des Flammes Infernales ; deux objets uniques qui peuvent être intéressants selon vos attentes.

L'anneau des Flammes Infernales L'amulette des Flammes Infernales

Alors comment procéder pour fabriquer ces bijoux des Flammes Infernales ?

 

Récupérer les machines infernales

Pour rentrer dans les royaumes de chaque équipe, vous devez donc récupérer quatre machines infernales qui se trouvent chacune sur un porteur de clés.

Ces quatre porteurs de clés se situent respectivement dans les quatre premiers actes du jeu.

 

Localisation des porteurs de clés pour récupérer les machines infernales

Les porteurs de clés, bien qu'il soit dans une zone prédéfinie, ne sont pas à un endroit fixe. Ils peuvent être n'importe où dans la zone.

Il vous faudra alors passer le lieu au peigne fin afin de pouvoir trouver celui que vous traquer.

Vous pouvez aussi vous regrouper avec d'autres joueurs mais honnêtement, même en solo, ils ne sont généralement pas très longs à trouver. De plus, ils vous sont indiqués par une flèche violette quand vous êtes à proximité.

Ainsi, les zones respectives de chaque porteur de clés sont :

La machine infernale de regret est gardée par Odeg qui se situe dans les Champs du malheur de l'acte I.

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La machine infernale de Putridité est gardée par Sokahr qui se situe dans l'Oasis de Dahlgur dans l'acte II.

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La machine infernale de Terreur est gardée par Xah'Rith qui se situe à Fort-De-Pierre dans l'acte III.

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La machine infernale de Frayeur, la dernière, est gardée par Nefarat qui se situe dans le niveau 2 des Jardins de l'Espoir dans l'Acte IV.

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Ajustez le niveau de difficulté à votre puissance car ce sont de redoutables adversaires qui peuvent vous faire très mal si vous mettez la barre trop haute.

A la mort des dits porteurs de clés, une machine infernale devrait apparaître sous réserve de certaines conditions.

 

Chances d'obtenir une machine infernale

Il faut savoir que les machines infernales ne seront récupérables qu'à partir de la difficulté Tourment I tout en ayant atteint au préalable le niveau 70 et la chance d'obtention croît au fur à mesure de l'augmentation du niveau de difficulté, de la même manière en groupe qu'en solo.

Ce qui donne :

Tourment I : 50% de chances d'obtenir une machine infernale

Tourment II : 75% de chances d'obtenir une machine infernale

Tourment III : 90% de chances d'obtenir une machine infernale

Tourment IV : 100% de chances d'obtenir une machine infernale

Tourment V : 100% de chances + 10% de chances d'obtenir une 2ème machine infernale

Tourment VI : 100% de chances +20% de chances d'obtenir une 2ème machine infernale

Tourment VII : 100% de chances +30% de chances d'obtenir une 2ème machine infernale

Tourment VIII : 100% de chances + 40% de chances d'obtenir une 2ème machine infernale

Tourment IX : 100% de chances + 50% de chances d'obtenir une 2ème machine infernale

Tourment X : 100% de chances + 60% de chances d'obtenir une 2ème machine infernale

Tourment XI : 100% de chances + 70% de chances d'obtenir une 2ème machine infernale

Tourment XII : 100% de chances + 80% de chances d'obtenir une 2ème machine infernale

Tourment XIII : 100% de chances + 90% de chances d'obtenir une 2ème machine infernale

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Affronter les Uber Boss

Une fois les quatre machines infernales récupérées, rendez-vous à la Nouvelle-Tristam et déplacez-vous jusqu'à la demeure d'hérétique à côté du guérisseur.

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Une fois que vous y êtes, cassez la porte et rentrez à l'intérieure.

 

Ouvrir les portails vers les Uber Boss

Vous vous retrouvez dans une petite salle qui semble avoir été un lieu de sacrifice avec des marques et des sceaux rouges sur le sol.

Ouvrez votre inventaire et faites un clic droit sur une des quatre machines infernales à votre possession. Un portail s'ouvrira alors.

La machine infernale de regret mène vers le royaume du Regret, où se trouvent Maghda et Léoric.

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La machine infernale de Putridité mène vers le royaume de la Putridité, où se trouvent Ghom et Rakanoth.

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La machine infernale de Terreur mène vers le royaume de la Terreur, où se trouvent le Briseur de Siège et Zoltun Kulle.

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La machine infernale de Frayeur mène vers le royaume de la Frayeur, où se trouve donc Uber Diablo.

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Vous pouvez ouvrir les quatre portails à la fois si vous comptez les faire d'une traite ou les ouvrir un par un par sécurité, c'est vous qui voyez.

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Tuer les boss

Maghda et Léoric : Méfiez-vous de Maghda ainsi que son bouclier et de ses pouvoirs assez dévastateurs. Préférez plutôt vous focaliser sur Léoric avant de tuer Maghda.

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Ghom et Rakanoth : Le premier envahit la salle de gaz toxique tandis que le second peut rapidement tuer tout joueur non averti. Focalisez-vous sur l'ennemi qui vous pose le plus de problèmes.

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Briseur de Siège et Zoltun Kulle : Le combo de ses deux boss peut être fatal. Il vaut mieux vous focalisez sur Zoltun Kulle et tuer ensuite le Briseur de siège, qui a bien plus de vie.

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Uber Diablo : Il dispose de tous ses pouvoirs, exception faite des clones d'ombre. A mesure que sa vie descend sous vos coups, il invoque un des autres Uber boss au hasard. Un à 75% de sa vie et un à 50%. Tuez d'abord les boss invoqués puis reprenez ensuite avec Uber Diablo. Aux derniers tiers de sa vie, il invoque un certain nombre de clones de lui-même avec les même pouvoirs que lui jusqu'à qu'il meure. Dans ce cas, concentrez vos coups sur le Diablo original.

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Récupérer les composants pour fabriquer les bijoux des Flammes Infernales

A la mort de chaque boss dans un royaume, un composant essentiel a une grande chance de tomber du cadavre de vos ennemis.

Ainsi, en fonction de chaque équipe de boss, voici l'organe démoniaque qui tombera :

Maghda et Léoric laissent tomber le Regret de Léoric.

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Ghom et Rakanoth laissent tomber la Fiole de déliquescence.

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Le Briseur de siège et Zoltun Kulle laissent tomber l'Idole de terreur.

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Uber Diablo laisse tomber le Cœur du mal.

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Et la chance de voir ces organes démoniaques, comme on les appelle, évolue aussi avec le niveau de difficulté, voici le degré d'évolution :

 

Tourment I : 100% de chances d'en faire tomber un seul.

Tourment II : 10% de chances d'en faire tomber un 2ème du même type.

Tourment III : 25% de chances d'en faire tomber un 2ème du même type.

Tourment IV : 50% de chances d'en faire tomber un 2ème du même type.

Tourment V : 75% de chances d'en faire tomber un 2ème du même type.

Tourment VI : 90% de chances d'en faire tomber un 2ème du même type.

Tourment VII : 100% de chances d'en faire tomber un 2ème du même type.

Tourment VIII : 10% de chances d'en faire tomber un 3ème du même type.

Tourment IX : 25% de chances d'en faire tomber un 3ème du même type.

Tourment X : 50% de chances d'en faire tomber un 3ème du même type.

Tourment XI : 75% de chances d'en faire tomber un 3ème du même type.

Tourment XII : 90% de chances d'en faire tomber un 3ème du même type.

Tourment XIII : 100% de chances d'en faire tomber un 3ème du même type.

Quand vous les aurez ramassés, ils s'ajouteront automatiquement à votre inventaire et il vous faudra cliquer sur la petite enclume en bas de celui-ci pour les voir.

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Une fois que vous aurez les quatre organes démoniaques, vous pourrez enfin fabriquer un bijou des Flammes Infernales.

 

Fabriquer les différents bijoux des Flammes Infernales

Avant de pouvoir créer un des fameux bijoux de famille euh, des Flammes Infernales, vous devez acheter les plans afin de les apprendre au bijoutier.

 

Acheter les recettes pour la fabrication

Les plans sont détenus par la colporteuse de l'acte II dans le Campement Caché.

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Vous remarquerez qu'il y a deux plans pour l'anneau, c'est celui à 5 000 000 pièces d'or qui nous intéresse car l'autre est obsolète en plus d'exiger d'autres composants.

Prenez le dessin de l'amulette également.

Rendez-vous vers le joaillier, parlez-lui et apprenez-lui les deux dessins précédemment acquis en faisant un clic droit sur ces derniers.

Demandez-lui maintenant de ciseler des bijoux. Vous verrez alors les deux joyaux apparaître.

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Fabriquer l'amulette des Flammes infernales

Pour fabriquer l'amulette, vous aurez besoin d'un exemplaire de chaque organe démoniaque, de 10 âmes oubliées (éléments qu'on obtient en recyclant des objets légendaires, en farmant les gobelins ou les gardiens de failles notamment) et 50 000 pièces d'or.

Attention tout de même à créer l'amulette avec l'affixe qui correspond à la classe du héros que vous voulez équiper.

 

  • L'amulette de force si vous êtes un barbare ou un croisé.

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  • L'amulette de dextérité si vous êtes un chasseur de démons ou un moine.

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  • L'amulette d'intelligence si vous êtes un féticheur, un sorcier ou un nécromancien.

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L'intérêt de cette amulette, quoi que ce soit son affixe, réside dans le passif qu'elle obtient à sa création. Ce passif, qui est généré aléatoirement, est en fait une compétence passive lié à votre classe de héros actuelle. Ainsi quand vous porterez cette amulette, vous obtiendrez un cinquième passif choisit au hasard.

Je vous conseille de faire plusieurs amulettes si la première ne vous convient pas. Et si vous avez vraiment de la chance, vous obtiendrez peut-être une amulette ancienne.

 

Fabriquer l'anneau des Flammes Infernales

Pour fabriquer l'anneau des Flammes Infernales, vous avez besoin d'un exemplaire de chaque organe démoniaque et de 50 000 pièces d'or. Pour cette version de l'anneau, il n'y a pas d'affixe à choisir contrairement à l'amulette.

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L'intérêt de cet item est son bonus d'expérience en plus de pouvoir être porté par un personnage de niveau 1 ainsi que son pouvoir passif qui peut s'avérer utile à bas niveau.

Et voilà, j'espère avoir pu vous aider.

Petites précision quand même, il n'est possible de porter qu'un anneau des Flammes Infernales à la fois par contre vous pouvez extraire son pouvoir dans le cube Kanai mais malheureusement pas celui de l'amulette des Flammes Infernales.

 

Astuce réalisée par un internaute, fais comme lui, participe à la vie du site ! :)

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Un papa geek de presque 30 ans qui aiment les jeux vidéos, notamment les rpg comme Diablo, the elder scrolls ou grim dawn et qui aime s'informer sur les nouvelles technologies.

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