News du Jeu Far Cry 5
4-anecdotes-sur-far-cry-5

4 anecdotes sur Far Cry 5

Annoncé officiellement le 26 mai 2017, la sortie de Far Cry 5 est prévue pour le 27 mars 2018. Autant vous dire que pour un jeu d’une telle envergure, c’est une éternité à tenir... L’attente sera longue et rude, et il faudra se munir d’une patience légendaire pour avoir ce mastodonte de FPS entre ses mains. Mais ne vous inquiétez pas, la rédac' saura apaiser votre soif avec cet article spécial des 4 anecdotes sur Far Cry 5 :

 

La chasse aux… boules

Non, ce n’est pas une décoration de Noel ou une partie de pétanque improvisée… La série de Far Cry est bien connue pour son côté déjanté, et le 5ème opus semble bien décidé à repousser les frontières de l’improbable… Sachez (et préparez-vous mentalement) que la Hope County tient annuellement une fête bien particulière, « Le carnaval des testicules ». On vous laisse découvrir les splendeurs de cette mission par vous même !

 

Le cascadeur

Vous êtes du genre tête brûlée ? Ça tombe bien, car vous avez la possibilité de suivre les traces du légendaire cascadeur de la Hope County à travers des challenges loufoques. Au rendez-vous, courses en véhicules enflammés (tout en se faisant arroser d’essence), sauts en parachute explosifs, et bien d’autres scénarios suicidaires.

 

Tout le monde vous déteste

Far Cry 5 est tellement bourré d’action qu’il est presque impossible de se rendre d’un endroit A à un endroit B sans tomber dans une embuscade de bienvenue tendue par la milice locale. Des fusillades jouissives et des explosions à gogos que vous pouvez partager avec vos amis grâce au mode de coopération !

 

Le repos c’est quoi ?

Le repos c’est pour les faibles ! Du moins c’est ce que les développeurs de Far Cry 5 ont pensé. Oubliez les promenades matinales ou les séances de méditations… Les habitants de la Hope County vous bombarderont littéralement de quêtes secondaires qui se déclencheront souvent sans votre accord… Des fois, il suffit de caresser un chien bordel !

 

Vos réactions


Commentaires (8)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire