Insolite
retour-sur-4-buzz-du-net

Retour sur 4 buzz du net

Internet est merveilleux, sauriez-vous compter combien de temps vous avez passé à regarder des vidéos complètement débiles ou folles ? Et parmi ces vidéos, certaines d’entre-elles ne vous sont forcément pas inconnues. Retour sur 4 gros buzz du net.

 

1. J’suis pas venu ici pour souffrir, Okay ?

SANS AUCUN DOUTE l’un des plus gros buzz de l’année ! Rappelez-vous, Meryem était l’invité de « c’est mon choix » pour une émission sur les phobies. La sienne était tout simplement les cafards. Lorsqu’elle parlait de sa peur, tout aller bien, jusqu’à ce qu’on lui dise que l’on va faire venir des cafards sur le plateau. Elle commence à paniquer et nous lâche cette fameuse phrase d’un ton ridiculement drôle : « eh je ne suis pas venu ici pour souffrir Okay ? ». Moment culte de la télé qui a été réutilisé sur internet pour de nombreux trolls, des remix de chanson et bien plus encore !

 

 

2. Qu’est ce qui est jaune et qui attend ?

Alors lui, au début c’était drôle mais il a fini nous sortir par les trous de nez! Une blague tellement drôle qui est au final devenue ridiculeusement lassante. Rappelez-vous, on l’entend partout sans arrêt ! Lui aussi a eu de nombreux trolls fait à partir de son buzz.

 

 

3. Gangnam Style.

Op, op, op op, oppa gangnam style ! Qui ne se souvient pas ou n’a jamais entendu ce buzz international, se ramène ici que je le fouette. Je pense qu’il n’y a pas besoin d’argumenter sur celui-là.

 

 

4. Bébé qui rigole.

Bon celui-là il est particulièrement vieux, mais il est indémodable ! On a tous passé deux minutes à regarder ce bébé rigoler et avouons-le, on rigolait avec lui.

 

 

Et vous quels sont les buzzs qui vous ont marqué ?

 

News réalisée par un internaute, fais comme lui, participe à la vie du site ! :)

Vos réactions


Petit panda du site. Plein d'amour d'apparence, il cache un caractère bien trempé.

Commentaires (3)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire