News sur Nanatsu no Taizai
sortie-du-rpg-seven-deadly-sins

Sortie du RPG Seven Deadly Sins

Ce 8 février le compte officiel du manga a posté sur Twitter une vidéo teaser du jeu Nanatsu no Taizai Hikari to Yami no grand Cross (où en anglais Seven Deadly Sins Grand Cross of Light and Darkness). Ce RPG pour mobile devait à l’origine sortir début 2018 avant d’être repoussé pour le printemps 2019. Les fan du manga seront ravis car il prévoit de réunir les moments-clés de la série.

 

Nanatsu no taizai, un manga culte

Créé par Nakaba Suzuki, le shonen Seven Deadly Sins a été prépublié dès le 8 octobre 2012 dans le la magazine japonais Weekly Shonen. 7 ans et 31 tomes plus tard ce manga est devenue incontournable pour les jeunes du monde entier. Netflix diffuse d’ailleurs tous les épisodes de l’anime ainsi que son film Prisonners of the sky.

news seven deadly sins anime image couverture

Le jeu reprendra donc l’histoire du manga et de l’anime. Il mettra en scène la princesse Elizabeth Liones partant à la recherche des Seven Deadly Sins (les 7 péchés capitaux) qui sont les seuls à pouvoir restaurer l’ordre dans le royaume de Liones.

 

Après Seven Deadly Sins : Knights of Britannia

Le jeu mobile ne prévoit pas de suivre les traces du jeu PS4 Knights of Britannia sorti l’année dernière. Heureux de la sortie de ce précédent jeu vidéo se disant fidèle au manga, les fans ont vite déchanté devant ce gameplay basique et répétitif. Le scénario s’est, en effet, avéré très pauvre, avec peu de cinématiques et des dialogues sans réel but.

Malgré tout, le fait qu'il s’agissait de l’adaptation d’une série culte en fait un jeu dans la moyenne. Nous espérons maintenant que ce nouveau jeu mobile soit plus innovant, avec une histoire fidèle sans être lassante et un gameplay entraînant.

Vos réactions


Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire